mardi 29 septembre 2015

Luminaire...

J'en avais un peu raz-le-bol de cette lampe à pied qui prenait trop de place à mon goût... Je me suis donc lancée dans un petit diy de lampe.

Dans un premier temps il m'a fallu trouver un câble assez long, avec une fiche, avec un interrupteur et une douille assez longue... Qui n'a pas été chose facile... Il me fallait une dimension particulière car, l'interrupteur devait être à portée de main et la partie où se situe la douille devait être plus longue afin de l'enrouler sur l'équerre. Je l'ai donc fabriqué avec l'aide précieuse de mon père électricien.
Pour fabriquer l'équerre, j'ai utilisé un tasseau légèrement large.

J'ai acheté un abat jour en plastique, Ikea (que j'ai acheté seul pour moins de 10 euros).  Je l'ai bombé en doré à l'intérieur et peint à la peinture acrylique sur le dessus.





Etageres hexagonales, Cultura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire